Connexion

Récupérer mon mot de passe

CARROUSEL
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
Sondage

Quel est le meilleur char premium?

13% 13% [ 11 ]
8% 8% [ 7 ]
11% 11% [ 10 ]
49% 49% [ 43 ]
3% 3% [ 3 ]
6% 6% [ 5 ]
1% 1% [ 1 ]
2% 2% [ 2 ]
5% 5% [ 4 ]
1% 1% [ 1 ]

Total des votes : 87

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 3 Sep - 13:04
Statistiques
Nous avons 146 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jtour

Nos membres ont posté un total de 2625 messages dans 424 sujets
Meilleurs posteurs
GangstaPolak (515)
 
JEFF5935 (203)
 
cirek7 (178)
 
DARCKANGEL (79)
 
Nicolas19200 (72)
 
exaliburdu44 (61)
 
benji105 (54)
 
fabbb107 (42)
 
AzinSkyze (41)
 
Chriswarior2 (40)
 

J’aime
MUMBLE DKP KREW

Mise au point départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise au point départ

Message par Invité le Jeu 22 Aoû - 15:07

Pour ceux qui n'aurait pas compris pourquoi je sors du clan avec une mentalité tellement + haute que moi (mais qui insultent par derrière merci raideur) j'explique les raisons.
Déjà le recrutement: Du grand n'importe quoi, 100 membres bientôt mais aucune sélection, aucune vérification, on prend n'importe qui même ceux à 2parties... C'est totalement en contradiction avec la volonté de la team de faire des guerres de clans. Sans oublier les problèmes de comportements, avec 100 membres qu'on connait à peine c'est ingérable.

Ensuite j'ai fait quelques pelotons avec les anciens du clan, on s'est bien marré d'ailleurs, mais j'ai beaucoup monté et je joue principalement T8 T9 et T10. Or 75% du clan n'a pas + qu'un T6, donc je ne peux pas jouer en peloton. Le seul avec qui je jouais a été viré, je suis encore tout seul. Mon frère ne joue plus, phil43 je le vois de moins en moins, et j'aimerai jouer + en peloton gros tier, ou en compa, or c'est impossible ici, donc je quitte le clan.

A+ peut-être à un de ces 4.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise au point départ

Message par cirek7 le Jeu 22 Aoû - 17:55

Bien cela est ta décision mais n'oublions pas que le clan accepte tout les tiers cela est la décision du fondateur  deuxièmement la devise du clan est  je cite "Ce n'est pas le tank en lui même qui a de l'importance, mais celui qui le pilote !" ensuite à quoi sert de faire partie d'un clan si on aide pas ses collègues et les nouvelles recrues a évoluer et d’ après ça a l’ échelle du clan tu n’ étais pas très actif.

_________________

Un verre, ça va, deux verres ça vaah, trois verres, ça va, ça va, ça vaaaaaaaa….ah. Surprised
avatar
cirek7
Administrateur
Administrateur

Messages : 178
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 53
Localisation : Alsace

http://www.legotimes.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise au point départ

Message par Invité le Jeu 22 Aoû - 18:28

ben en même temps si je dois aller faire de la maternel en T1 pour apprendre a jouer a tous ceux qui vont jouer 2jours et plus jamais revenir je vois pas trop l'intérêt. Autant laisser se faire la sélection et voir avec les + motivés. Et vu le nombre de conseils que j'ai laissé sur le chan, je crois qu'il y a pire que moi. Et pour ceux qui ont déjà fait des peloton avec moi, ils savent que j'ai tjr un ptit conseil pour aider, mais des pelotons dans le clan c'est presque impossible. Et pourtant j'ai fait plus d'un peloton T6 ou T7 avec des mecs FR que je ne connaissait pas et que j'ai vu en partie, alors que dans la team 90% des pelotons c'est T4. Et faire des peloton T4, non merci.

Vous acceptez tous les tiers, sans age mini et c'est bien ça le problème, ça ne fait pas monter le clan bien au contraire. C'est pareil dans tous les jeux, plus on recrute large, plus la team recrute petit et moins le niveau monte, et plus les gros partent. Du coup les guerres de clan ça sera pour jamais, vu les T10 nécessaires. en+ vu le temps qu'il faut pour monter un T10 + la rentrée qui approche, 100membres pour finir à 10 à la rentrée, c'est dommage. Mieux vaut un nombre plus réduit de personnes, mais un bon groupe qu'une masse de gens qu'on connait pas et sur qui on ne peut pas compter.
Il y a ça, mais aussi j'attendais tjr les compagnies de char, ça fait au moins 3mois que j'en entends parler, mais ya rien qui bouge. Du coup je quitte, ça sert a rien que je reste pour au final jouer solo vu qu'en + le seul avec qui je jouais tout le temps, il est viré...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise au point départ

Message par cirek7 le Jeu 22 Aoû - 19:40

ce qui est dommage c'est ce type de décision au lieux de prendre l'initiative sur le fofo et prendre en main les compagnies et de motivé les membres à évoluer c'est vrai que cela est plus simple de se barrer et de jouer perso....

_________________

Un verre, ça va, deux verres ça vaah, trois verres, ça va, ça va, ça vaaaaaaaa….ah. Surprised
avatar
cirek7
Administrateur
Administrateur

Messages : 178
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 53
Localisation : Alsace

http://www.legotimes.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise au point départ

Message par Invité le Jeu 22 Aoû - 22:07

oui arf deux de perdus 20 de retrouver, quand je suis entré dans le clan en même Temps qu'Abel  j'avais que du tiers 3 ou 4 et lui aussi on s'est entraidé pour faire évoluer nos tanks maintenant c'est tiers 7 pour moi et 8 pour abel et faut pas oublier qu'on a commencé à jouer au mois d'avril seuleument.
Oupsssss mince faut que je dise merci aussi à cirek7, car on fait beaucoup de peloton ensemble et il a eu la patience de filer un coup de main sans avoir à pleurnicher parce qu'il voulais partir avec du gros, en plus on a fait de bonne petite partie avec le pz1c et on c'est bien marré c'est pour sa que moi personnellement le tier 9 et 10 je les aurai quand je les aurai je suis pas presser.
Alors rien à battre que les gens se barre, vivez votre vie et laisser les noobs monter peinard, à leur rythme Shocked.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise au point départ

Message par Invité le Ven 23 Aoû - 10:18

Les résumés de ce que je pense ont été fait par Cirek7 et Abaddon028. MERCI
Si ont accepte pas d'aider les autres joueurs autant jouer en solo en effet, mais je trouve ça vraiment très infantile comme réaction...
et maître Yoda le dit bien """un jour tu seras un JEDI, petit Padawan """
ou pas ...LOL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise au point départ

Message par Invité le Ven 23 Aoû - 11:20

Je pense qu"il faut respecter la décision de Vomito qui veut évoluer vers les CW. Il n'a critiqué personne, juste fait un constat de la situation et montrer une différence d'objectif. J'ai connu cela dans mon ancien clan, si on veut progresser, il faut faire "du ménage", Vomito à raison. 
Pour le moment, DKP cherche ses marques et il est vrai que nous avons peut d'actifs en entrainement/compagnie (moi en premier!).

Vomito, je suivais ta progression avec intérêt, je te souhaite de trouver un clan dans lequel tu pourras t'éclater !

et nous pouvons quand même lui dire merci pour ce post pour expliquer sa position Wink

Bon jeu à toi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise au point départ

Message par JEFF5935 le Ven 23 Aoû - 18:07

Tout a fait d'accord avec Tazorslefou,Vomito ne critique personne en particulier,il a toujours aidé de ses conseils et de plus c'est un très bon joueur. Chacun est libre de ses opinions et de ses choix,a nous d’être tolérant et indulgent !

Vomito :
Je suis désolé que tu quittes notre clan ,mais je comprends ton point de vue,par contre il y a une seule chose avec lequel je ne suis pas d'accord:
Le clan évolue vers le haut contrairement a ce que tu penses,certes lentement,mais nous avons le temps et justement le temps d’évolution du clan permet a chacun de se connaitre.Si aucun clan ne laisse de chance aux nouveaux ou noobs,ce serait triste je pense et il n'y a pas si longtemps,il y a bien eu une compète avec tier 3,preuve que les clans WOT c'est pour tout le monde et pas seulement reservé au tiers 8,9,10. C'est mon avis perso

Concernant Bazir puisque c'est de lui dont tu parles,il a été viré mais pas avec plaisir car on n'aime pas virer nos membres.C'est parce qu'il commençait a faire beaucoup d'histoires dans le clan et ce,malgré de nombreux avertissements,ce qui nuit fortement a l'ambiance du clan

En tout cas merci d'avoir expliqué les raisons de ton départ avant de nous quitter,je trouve cela cool de ta part (tu aurais pu partir comme un voleur)

_________________
avatar
JEFF5935
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 203
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Nord
Humeur : ZEN !!! Sauf quand je suis avec Magueule ,je l aime pas ce mec ,mais comme c est un pote , je le supporte et c est pas toujours facile :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise au point départ

Message par GangstaPolak le Ven 23 Aoû - 22:51

Je suis quelques peu déçu que tu partes, car tu es un très bon élément au sein du clan.
Mais je te corrige sur certains points car ça ne le fait pas.

vomito74 a écrit:Pour ceux qui n'aurait pas compris pourquoi je sors du clan avec une mentalité tellement + haute que moi (mais qui insultent par derrière merci raideur)
J' étais connecté à ce moment sur le jeu, ce n'était pas des insultes qu'il t'a fait mais de l'ironie, en plus pour montrer que c'était du comique ,il a bien mis un "mdr" à la fin de sa réplique.

vomito74 a écrit:Déjà le recrutement: Du grand n'importe quoi, 100 membres bientôt mais aucune sélection, aucune vérification, on prend n'importe qui même ceux à 2parties... C'est totalement en contradiction avec la volonté de la team de faire des guerres de clans. Sans oublier les problèmes de comportements, avec 100 membres qu'on connait à peine c'est ingérable.
Niveau recrutement je ne vois pas ou est le problème , comme je l'annonce lors de la proposition de faire parti du clan, "Nous jouons avant tout pour le fun", et nous sommes ouvert au débutant de n'importe quel tiers et je ne vois pas ou est le soucis dedans,vu qu'un jour ou l'autre le tier 1 deviendra un tier 10.
De plus les guerres des clans se déroulent différemment, "un jour un tier" par exemple aujourd'hui c'est reservé au tier 3, demain au tier 8, après demain reservé au tier 5. Donc tous le monde peut participer ,du moins ceux qui gardent leurs tanks.

Car à chaque fois que je vois des propositions de recrutement sur les batailles les mecs disent:
"Nous recrutons tiers 8 ou tiers 6 minimum" et ceux en dessous alors qui aimeraient jouer tout de suite en communauté, il font comment?

Ensuite, oui notre volonté est POUR CEUX QUI SOUHAITENT faire "Les guerres des clans" et comme je l'ai précisé de nombreuses fois sur le forum et dans le jeu on verra ça à la rentrée et on laisse un peu les débutants évoluer, car il n'y a pas le feu, je ne pense pas que le jeu va s'arrêter de fonctionner dans 3 mois.

Après ceux qui ont 26 parties ou moins sont déjà un ancien compte qui me permet de développer mon mod, et un pote qui à des problèmes de pc mais qui possède un potentiel incroyable sur le jeu, et puis comme je l'ai dis aussi, arriver à 90 membres je ferai un ménage de ceux qui ne se connectent plus pour laisser place aux motivés.

Et les problèmes de comportements ingérables de presque 100 membres, je t'arrête tout de suite, en pratiquement 1 an d'existence du clan il n'y a eu que 2 embrouilles,et qui ont été réglés, je pense que dans d'autres clans c'est pire....

vomito74 a écrit:Ensuite j'ai fait quelques pelotons avec les anciens du clan, on s'est bien marré d'ailleurs, mais j'ai beaucoup monté et je joue principalement T8 T9 et T10. Or 75% du clan n'a pas + qu'un T6, donc je ne peux pas jouer en peloton. Le seul avec qui je jouais a été viré, je suis encore tout seul. Mon frère ne joue plus, phil43 je le vois de moins en moins, et j'aimerai jouer + en peloton gros tier, ou en compa, or c'est impossible ici, donc je quitte le clan.
Là tu te trompe, je dirai plutôt que 75% du clan a plus qu'un tier 6, sans compter les nombreux tier 10 qu'on a, en même temps si tu voulais jouer en peloton avec du haut tier tu n'avais qu'a accepter les demande de pelotons qui t'avais été faites, car pas plus tard que la veille de ton départ, le jour même, et même beaucoup de fois avant "JE T'AI FAIS DES DEMANDE DE PELOTON QUE TU N'AS JAMAIS ACCEPTE"  j'ai du tier 9 et me bats sans soucis avec du tier 10, en tout cas j'ai du jouer 5 fois avec toi au début du clan. Mais je ne t'en veux pas la dessus, je me prends des nombreux vents et j'en met aussi, je comprends qu'on veux jouer tranquillou des fois.

Sinon concernant les compagnies de chars comme pour les guerres des clans et comme je l'avais encore déjà dis on verra à la rentrée.



Sur ceux malgré que je te contredis sur tous tes points, pour ma part c'est sans rancune et t'apprécie, j'espère que je me suis bien expliqué et ne veux pas t'agresser du tout, c'est pourquoi si jamais après ce que tu viens de lire tu te dis: "Bah merde alors j'avais pas vu ça comme ça" et que tu veux revenir tu es exceptionnellement le re-bienvenue.

Sinon bonne continuation et à bientôt en dessous mes chenilles Wink

_________________
avatar
GangstaPolak
Administrateur
Administrateur

CLAN : DKP KREW
Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans le secteur !

http://dkpkrew.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise au point départ

Message par Invité le Dim 25 Aoû - 19:44

je rejoins totalement tazors, Jeff, Magueule : merci d'avoir pris le temps d'expliquer les raisons de ton départ, car cela est une aide pour le clan, pour savoir ce qui ne plaît pas ou gêne, cela ne peut qu'aider le clan à progresser, donc pour cela MERCI 

Et donc, bonne chance vers ta course solitaire ou vers d'autres clans !

Je pense aussi pouvoir dire, sous controle du commandant, que la porte du clan te reste ouverte si d'aventure tu souhaitais revenir Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise au point départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum